jeudi 11 janvier 2007

À l'autre bout du monde


Je vous envoie juste un petit message pour vous dire que je suis rendu à Bangkok, sur l'autre côté de la planète depuis hier dans la nuit (ou dans l'après midi pour vous, 12 heures de décalage avec le Québec) après 30 heures d'avion. Moi, Dimitri et Marilyse avons commencé à peine à visiter la ville, on pars à réellement à l'aventure après ce message. C'est le début d'une grande aventure et d'un nouveau mode de vie pour les prochains mois à venir. Je vais vous tenir au courant de nos mésaventures.


Note: Ce message, ainsi que tous les autres messages de mon voyage en Asie de 2007, ont été tirés de E-mails que j'ai envoyés alors que je voyageais. Par contre, j'ai seulement créé les entrées dans le blog en 2018 à partir des E-mails que j'avais envoyés à l'époque, donc longtemps après la fin du voyage. J'y ai ajouté les photos et un descriptif, ainsi que l'itinéraire de mon voyage en utilisant Google Maps. Même si les événements se sont passés il y a plus de 11 ans, j'espère que vous apprécierez la lecture de mes péripéties de voyages. Ce fut tout de même une année rocambolesque!

Vous pouvez naviguer au travers les différents messages (26 au total, incluant celui-ci) via le menu d'archives du blog sous l'année 2007, ou sinon en utilisant les liens vers les articles plus récents, en bas de page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire