jeudi 5 juillet 2012

L'avènement d'un rêve

Bonjour,

Ce blog est l'avènement d'un rêve que nous entretenons depuis années déjà, moi et Valérie. C'est en fait le commencement d'un voyage qui se prolongera pendant les mois à venir. Avec l'expérience, je sais qu'il y aura des moments plus difficiles où nous préférerons être dans le confort de notre chez-nous, dans la facilité et l'aisance de la vie normale. Heureusement, la beauté d'un aussi long voyage demeure sa capacité à savoir nous consoler, nous raccrocher, nous charmer, nous envoûter, à un tel point qu'on finit par regretter même les moments les plus difficiles. Évidemment, les mois à venir seront remplis de découvertes, d'aventures et de péripéties de toutes sortes. Je tenterai de faire en sorte que ce blog serve à vous transmettre une image des différents peuples, cultures et paysages qu'on rencontrera; mais essentiellement, je tenterai de vous décrire les émotions qu'ils nous feront vivre.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire